BIENVENUE SUR MON BLOG

Je suis Ambre, varoise de 22 ans expatriée à Londres ! Anciennement étudiante en Master à Toulouse Business School, en option Management en Ligne, je travaille maintenant comme Ad Opérations Manager.

Passionnée de technologies et de digital, je souhaite partager mes coups de coeurs (« Crushs » en anglais) digitaux sur ce blog, les tendances High-Tech et 2.0.

 

MyDigicrush-Ambre

MON PARCOURS

Mon premier ordinateur ? Un Apple iMac G3 de 1997. Mon premier appareil photo ? Un Polaroïd 600 OneStep Express.

J’ai quitté ma Provence natale après le bac, pour faire une classe préparatoire à côté de Nice, avant de déménager à Toulouse, pour intégrer Toulouse Business School. Dans le cadre de mon cursus, j’ai travaillé un an durant à Londres, dans une start-up de publicité mobile. La conclusion de cette aventure londonienne ? Le digital et moi, c’est une véritable histoire d’amour ! C’est pour cette raison que j’ai décidé de choisir une spécialisation en eBusiness – eCommerce – eMarketing pour ma dernière année de Master. Après en avoir fini avec les cours, me voici de retour à Londres !

En dehors du blog et du travail, j’aime pratiquer divers sports, notamment la danse et le fitness et passer du temps avec mes amis et ma famille. J’aime par dessus tout capturer toutes les petites joies du quotidien en photo ; ne m’en voulez pas si au milieu d’une conversation je sors mon smartphone pour prendre quelques photos !

A PROPOS DE MY DIGICRUSH

MyDigicrush, c’est quoi ? Un blog qui parle des tendances High-Tech, Digital Lifestyle et Web 2.0, de Photographie, de Mobile, d’inspiration, de Gadgets… Mais aussi de la vie IRL, la vraie vie ! A travers ce blog, je souhaite partager avec vous ma passion du digital et de la technologie. Vous trouverez tests, astuces, News et décryptages de tendances vues sur les réseaux sociaux. Photographe amateur, mon but est de partager avec vous mes inspirations photos et mes clichés préférés.

Bonne visite sur le blog & à bientôt !

Ambre Thévenin

PS : Suivez-moi aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest, et vous pouvez me contacter par mail